Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMW Internship
BMW Internship
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2008

Vendredi 13!!!

Juste un petit article sur vendredi 13!! Aujourd'hui en bon Français, je me suis rendu dans un tabac, dans le but d'acheter des tickets de loterie. Je m'en suis donc acheté 2; le premier pour le super loto Californien avec $13.000.000 et un deuxième pour le méga loto avec $56.000.000. On verra bien! mais j'espère que ça va marcher. Donc si je ne répond plus au mail et que je ne suis plus connecté sur msn, ne cherchez pas..........!!!
Sinon, ici vendredi 13 est synonyme de malchance, les américains n'aiment pas cette journée et font attention à tous!! c'est marrant...! Ils l'appellent "Black Friday".

Donc le prix des billets est de $1 et il n'y a pas possibilité de choisir les numéros, c'est comme un loto flash chez nous!!! voici donc a quoi ressemble un billet de loto américain! (je précise que ce n'est pas le mien!!)

P1010442

Good luck!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t vu connecté tout à l'heure donc je suppose que walter bonin est toujours parmis nous ???
D
$56.000.000 seulement pour le mega loto? rien à voir avec notre Euromillion ^^<br /> <br /> Bravo pour le blog ;)
Publicité