Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMW Internship
BMW Internship
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

The Getty Museum

P1010547
P1010645

Sam 28 juin (mais c'est quel jour Sam. ?? petite dédicace..! la personne se reconnaitra..!! lol) Bref...... En cette superbe journée de samedi, direction Los Angeles pour la visite du Jean-Paul Getty Museum. Juste pour la petite histoire, la famille Getty fût l'une des plus riches familles aux USA et Mr Getty, Jean-Paul de son petit nom adorait l'Art. Par conséquent, il dépensait sans compter son argent dans sa passion. A sa mort, il fût don de ses 2 propriétés de Los Angeles et Malibu aux gouvernement Américains (quel gâchis!!!!!lol) et le gouvernement a décidé de transformer cette donation en Musée en son hommage.

Voici le site internet pour plus d'informations:
http://www.getty.edu/

Voila pour la suite, je ne sais quoi vous racontez, je peux juste vous dirigez vers l'album photo et vous laissez admirez les photos.......! (certaines ne sont pas très jolies car le flash était interdit et certaines pièces du musée étaient sombres, donc...!)

P1010554
"Cliquez sur Jean-Paul pour voir l'album..!"

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout à l'heure tibo c moqué de moi en parlant du sam 5 juillet ! et auré m'a dit : t'as vu il c moqué de toi comme walter !<br /> je comprenais pas pquoi ! mais maintenant c bon !<br /> vous êtes qu'une bande de méchants !!<br /> pas de ma faute si j'avais pas vu le "sam" !
Publicité