Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMW Internship
BMW Internship
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2008

July 4th @ Marina del Rey

En ce vendredi 4 juillet, qui est férié, car aux USA ce jour correspond à Indépendance day. Qu'est-ce-que Indépendance Day me direz-vous? Pour la réponse, je vous laisse vous remémorez vos cours d'histoire ou faire une petite recherche sur internet, et comme je suis pas méchant, je vous met même un lien. Cela correspond à notre fête Nationale.

Pour moi, le programme fût:

le matin: un peu de shopping car jour de fête, ou jour férié ici, correspond à solde dans les magasins...! Alors pourquoi ne pas en profiter.

l'après-midi: vers 3h, départ d'Oxnard direction Los Angeles, pour un BBQ chez un des fils de ma propriétaire. Petit BBQ tranquille au bord de la piscine. bon moment de détente, et de discussion.

le soir: vers 8h, direction la Marina del Rey, chez une amie du fils, pour une fiesta au 18ème étages du building qui correspond au toit, qui est une énorme terrasse avec cheminée, sofa, jacuzzi....! Le building donne sur la Marina où est tiré le feu d'artifice. Nous sommes donc en première loge pour admirer le feu d'artifices (V.I.P). Celui-ci fût superbe, et pour cela, je vous laisse admirez les photos de l'album et la petite vidéo du bouquet final.

P1010749

"Cliquez sur la photo pour voir l'album"

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dis des fois la vie est dure hein... ;)<br /> Enjoy!!
L
mouarf rolala le feu d'artifice bidon !!<br /> vivement celui de sassenay et chalon ( se cache tres vite)<br /> yen a quand meme qui s'emmerde pas jacuzy toit du building certaine personne ont des privilege ya pas a dire!!<br /> <br /> eclate toi bien bounce !!
A
comme tt les lundis, j'hésite à regarder ! je me dis : alors est-ce que t'as envie d'être deg ou pas ? et finalement la curiosité l'emporte !<br /> alors je me retrouve à chaque fois devant des superbes photos ou vidéos qui me t... le c... !!!<br /> malgré tout le respect que je dois aux habitants de sassenay, j'avoue que dimanche ça risque de paraître un peu misérable à côté des feux de L.A. !<br /> enfin bon, on n'a pas les mêmes valeurs ! lol<br /> pdt que toi t t sur le toit du building nous on sera dans le jardin à Thibault, ce qui est déjà pas mal du tout !<br /> bref, c cool car tu as vraiment l'air de t'éclater et d'en profiter un max !<br /> bis et merci pr la carte !
Publicité