Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMW Internship
BMW Internship
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

My car : Dodge Avenger SXT 2.0 CRD

Voilà ma voiture pour le 1er mois (car je dois y retourner tous les mois pour refaire un contrat et soit garder la même voiture si elle est pas réservée ou changer...)

avenger
Avenger SXT 2.0 CRD

Bon c'est vraiment pas mal comme voiture, ça a de la gueule et de la puissance. le petit truc est de se faire à la boite de vitesse automatique, mais on s'y fait vite !! Sinon niveau confort excellent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Men,<br /> What’s up Dude ?<br /> Je vois que Mr en profite bien!<br /> Par contre je comprend pas qu'il ton fourni un dodge et pas une BMW!!! Franchement... pas cool mais tu vas pas te pleindre pour autant!<br /> Moi je décolle vendredi prochain (11/04) pour new york et je serai vers ta "petite ville" - los angeles vers le 23 ou 24/04. Si tu vois un petit francais en train de faire les courses se sera peut-etre moi!!!<br /> Aller bybye.<br /> See you later.
Y
Tu peux pas la ramener celle là, je te la rachète en France ^^<br /> ça ressemble à la Dodge Caliber, c'est le même avant !!!<br /> Manque plus que les rayban pour faire le kéké sur la plage ^^
W
Et bè, on s'en fait pas je vois.<br /> Remarque, la moindre voiture ici, c'est l'équivalent d'une Audi A3 chez nous (à qqch près)!<br /> <br /> Bon et bien j'espère que mettras d'autres photos prochainement, mais de ta résidence. ;)<br /> <br /> Ciao ciao!
Publicité