Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMW Internship
BMW Internship
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

Premier plein d'essence!!

Bon aujourd'hui j'avais plus beaucoup d'essence, juste ce qu'il faut pour aller et revenir du boulot.
Donc en revenant du boulot, arrêt dans une station pas très loin de chez moi.!!
Une station MOBIL (c'est pas pareil que PLAYMOBIL !!!!!!! lol :p)


mobilgas_thumb015

Alors je vous fais pas de dessin l'essence est super pas chère!!
j'ai fais le plein de la voiture pour $55 (mon réservoir fait 64 litres!!!)
donc petit calcul rapide : 55/64 = 0,86$/L
ce qui nous fais..... attention roulement de tambour ........... 0,55€/L
et non c'est pas un rêve!!
(juste petite anecdote je parlais avec mon propriétaire et il se plaignait car le prix de l'essence était trop chère!!!!!mdr)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, je suis étudiant ingénieur, et bientôt le stage de dernière année à réaliser à l'étranger.<br /> <br /> Je trouve ton blog vraiment sympa, je l'ai trouvé grace à un lien placé sur un autre blog d'un de tes amis (qui fait son stage en Pennsylvanie).<br /> <br /> Je compte réaliser mon stage aux USA ou Canada. Donc je prend quelques infos pour avoir une 1ère approche de la vie outre atlantique.<br /> <br /> Bon courage pour ton stage, j'imagine que tu t'ennuis pas trop avec ton poste hein? lol Et coté secrétaire ca donnne quoi ?? (rires)<br /> <br /> Bon week end ;)
Publicité