Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMW Internship
BMW Internship
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2008

OUTLET Center = 1er round !

Aujourd'hui, j'ai fais un petit peu de shopping et je me suis rendu dans des centres, où l'on trouve de tout à prix cassé !! Je voulais me rendre dans un Outlet, mais en discutant avec ma propriétaire, celle-ci me dit qu'il y a encore mieux !! (quand on vois déjà que les prix sont divisés par 3 dans les Outlet, on se demande combien ils font dans les autres ??). Du coup, ma propriétaire vient avec moi pour me montrer. C'est partis pour faire un petit peu de shopping !!! :p

il me fallait des lunettes de soleil car j'ai oubliée les même en France !! :(

on arrive dans le 1er centre appelé "T.J.MAXX"

tjmaxxgetty

Je recherche donc des lunettes de soleil, mais je n'en trouve pas, alors je regarde d'autres choses et là je tombe sur le rayon "Ralph Lauren" !!! je me dis tiens, je vais jeter un coup d'œil comme ça pour voir !!!!!!!!!! et là.......... J'ai craqué, je repars avec 2 chemises ($70l les 2) et un portefeuille ($26,50) "Ralph Lauren" pour la somme de $96,50 (60,80€) mdr mdr

Ensuite direction "Marshalls" un autre centre car je n'ai toujours pas trouvé mes lunettes.

marshalls

C'est donc ici que je trouve mes lunettes pour la somme de $20 (12,60€) mdr mdr, pourquoi je rigole ??? Car mes lunettes sont des "GIORGIO ARMANI" donc cela fais rire quand on voit le prix que cela coûte en France !!!

Juste pour la comparaison et pour vous donnez une idée :

  • les lunettes Giorgio Armani = prix boutique en France 70€, j'ai payé 12,60€ !!
  • Une chemise Ralph Lauren = prix boutique en France 100€, j'ai payé 44,10€ et j'en ai 2 !!
  • Portefeuille Ralph Lauren = prix boutique en France 80€, j'ai payé 16,70€ !!

Donc en France j'aurais payé 350€ pour cela et ici j'ai payé 73,50€ !!!!!! (soit une différence de 276,50€ !!!!!!!!!!!!!!!)

Alors je me pose juste une simple question, ils sont pour qui les 276,50€ en France ????

Voilou une journée bien remplie, voici une photo de mes achats qui m'auront coûté $116,50 (73,40€) !!!! :p :p

CIMG0381

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité