Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMW Internship
BMW Internship
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

1 mois déjà !!

Voilà donc un mois jour pour jour que je suis en Californie dans la petite ville bien sympathique d'Oxnard!
Je me fais à cette nouvelle vie, même si la France me manque un peu!

Pour clôturer ce mois, rien de plus beau que de se rendre à la plage vers la tombée de la nuit pour voir un petit couché de soleil et marcher le long de la plage tranquillement!

IMAG0005

IMAG0006

(Désolé pour la qualité des photos car celles-ci ont été prises avec mon téléphone portable car j'avais oublié mon appareil photo et en plus je n'ai pas un super appareil photo comme certains de mes collègues!!!lol petite dédicace!! Mais je pense que cela ne serait tarder! c'est en réflexion !!!lol)

Voilà, en espérant que les autres mois seront aussi bien que celui-ci et qu'ils passeront aussi vite!
à très bientôt pour de nouvelles aventures!!

Ps: maintenant direction le jacuzzi pour ce relaxer un peu avant le commencement d'une nouvelle semaine et d'un nouveau mois !!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Kikoo ma poule !!!! J'te souhaite un très bon anniversaire !!! tu n'oublieras pas d'ouvrir le champagne allongé sur la plage pendant le couché de soleil, en pensant à nous ;o) !!!!<br /> Grossss Bisoussss et re BON ZANNIV !!!!!
W
Bon Anniversaire vieux!<br /> J'irai bien te rendre visite mais malheureusement, t'es un peu à l'opposé de chez moi.<br /> <br /> Profites en bien, ce n'est pas tous les jours qu'on est en Californie!!! Tu fais des envieux!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine... ;)
A
Bon, je fais quoi ? Je me pends maintenant ou tout de suite ???! Donc ns beau temps ce weekend, mais bien sur, ça ne peut pas durer donc on a vite ressorti les pulls et remis le chauffage ! Et pis quoi qu'on dise, le coucher de soleil sur la saône, ça a rien à voir !!!! mdr !<br /> <br /> La pro webcam, tu nous montreras ce que t'as acheté si le wifi merde pas !<br /> <br /> Bisous
Publicité