Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMW Internship
BMW Internship
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

Visite de Maisons témoins

Samedi soir après une grande balade à pied dans Oxnard, nous passons (mes propriétaires et moi) devant une « open house », entendez par cela « portes ouvertes ». La propriétaire étant intéressée par cela, elle me demande si je veux visiter les maisons témoins ! Je dis « Why not ! ». Direction donc les maisons témoins. Il y en a 3, cela va de la moins chère à la plus chère. Vous avez la « Cheaper », la « Average » et la « Expensive ».

C’est donc parti pour la visite. Alors les visites ne sont pas guidées, vous allez dans les maisons et vous faites votre tour. Bien sûre les maisons sont équipées avec tout le mobilier, pour une meilleure vision.

  • Voici donc le style de la première :

environ 2, 650 square feet (environ 250 m²), 3 chambres, 2 salles de bain, cuisine américaine + salon, séjour, bureau et garage pour 2 voitures.

P1010121 P1010122

  • Le style de la deuxième :

environ 2, 850 square feet (environ 265 m²), 4 chambres, 3 salles de bain, cuisine américaine + salon, 2 séjours, bureau et garage pour 2 voitures.

P1010128 P1010129

  • Le style de la troisième :

environ 2, 950 square feet (environ 275 m²), 5 chambres, 3 salles de bains, cuisine américaine + salon, 3 séjours, bureau et garage pour 2 voitures.

P1010139 P1010142

P1010143 P1010148

Vous aurez donc compris que la dernière est pour moi, mais bon je vous laisse les 2 autres!! Les prix vont de $ 500 000 à $ 900 000 et la vue sur l'océan et le dock privée pour votre bateau sont inclus....!Voilà, je suis donc partis de cette visite avec des rêves pleins les yeux car ces maisons sont vraiment superbe même la "Cheaper" !


Ps: l'agent immobilier m'a demandé d'où je venais (car je prenais des photos) et je lui ai répondu de France, alors il m'a regardé avec des yeux qui brillent et il m'a dit vous venez pour acheter? et avant que je réponde ma propriétaire lui dit que je suis un grand investisseur Français et que je veux acheter des maisons pour moi et mes amis en France ....! lol J'ai cru que le gars allait faire un malaise au milieu de la maison et en plus pour en rajouter un peu elle a dit que je payais cash et en Euros........!!! mdr Donc le gars m'a filé de la documentation et sa carte pour que je le rappelle mais je lui dis que je devais en voir d'autres avant...!! Enfin bref c'était trop marrant, on a bien rigolé avec mes propriétaires!!!!! lol

 

Pour plus de photos sur ces maisons regardez l'album "Visite de Maisons de démonstration"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
....la deuxième... Elle a pas l'air mal...<br /> Article sympa en tout cas. Meci de nous faire partager le rêve américain...!<br /> <br /> ++
Publicité