Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMW Internship
BMW Internship
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

Little trip to Los Angeles

Samedi, je me suis rendu à Los Angeles avec mes propriétaires car ils devaient se rendre à l'appartement de l'un de leurs fils. J'en ai donc profiter pour y aller avec eux. De plus, ils prennent la "Pacific Coast Highway" pour s'y rendre. Cette route longe la côte pacifique et passe par les villes célèbres de Malibu et Santa Monica.


trip_to_LA
Le trajet

Pour le reste, je vous laisse découvrir les photos de l'album "Trip to Los Angeles". En attendant, voici quelques aperçus:

P1010214
"Pacific Coast Highway"

P1010217
"Villa de milliardaire sur les côtes de Malibu"

P1010231
"Bienvenue à Los Angeles"

P1010227
"Euh... rien à dire"

Excellente journée, je pense que j'y retournerais pour visiter Hollywood & Beverly Hills et d'autres coins. Ah si, j'allais oublier, je me suis bien sûre arrêté sur la plage de Malibu pour prendre en photo les fameuses cabanes des sauveteurs. Bon, je suis désolé les mecs mais Paméla était pas là, elle était en déplacement, je crois, enfin j'ai pas bien compris le message qu'elle m'a laissé sur mon téléphone........!!!lol et aussi désolé pour les filles car Mitch et David n'étaient pas là non plus et les mecs me diront tant mieux......!!lol

P1010300

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité