Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMW Internship
BMW Internship
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

Changement de voiture

Hé oui, changement de voiture car la mienne devait faire la vidange. Donc j'en profité pour prendre une plus petite voiture et un peu plus économique en essence car ici aussi le prix de l'essence s'envole mais bon c'est pas encore la France. Nous sommes passés de $3,43 par gallons à $4,29 par gallons en 2 mois et de jour en jour cela augmente. Les journaux disent que l'on devrait atteindre les $6 par gallons avant cette été. Ici tout le monde remercie Bush!!!! Enfin bref, je pense qu'ils ne pourraient pas vivre en France car ils se plaignent que c'est chère chez eux, mais ils ont pas pris d'essence en France dans leurs 4x4 de 100 litres!!!!! lol. Donc voici ma nouvelle voiture, que je vais garder, je pense pour 1 ou 2 mois, histoire de mettre de l'argent de coté et de me faire plaisir avec une autre voiture avant de revenir en France!!!!

C'est une Chevrolet Aveo S - 1.6 L 16-valve E-TEC II DOHC L-4

P1010401P1010404

P1010402

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité