Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMW Internship
BMW Internship
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

El Peninsula !

Ce soir (dimanche), après manger direction El Peninsula pour une petite balade au bord du Canal ! La petite balade a duré 2 heures et c'était superbe!!!Voici quelques photos! Je reviendrais sur "El Peninsula" pour "Independance Day" car c'est ici que les feux d'artifices sont tirés! Ils sont tirés le long du canal !


P1010407 P1010412
P1010429 P1010432

Une dernière pour la fin, que je trouve assez réussie, je commence à m'améliorer en photographie!! lol

P1010434
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de regarder tout l'album, c'est vraiment superbe !<br /> <br /> au passage j'arrête pas de te piquer des photos !! :p
A
moi je dis tu t'améliore pas en photo c que l'appareil est bon... (dixit la fille un peu jalouse !!! lol)
Publicité