Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMW Internship
BMW Internship
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

Ventura

Aujourd'hui dimanche, je me suis rendu à Ventura, petite ville à coté de chez moi, pour visiter le downtown. Cette ville fût construite par un Père Mexicain, Junipero Serra en 1782. Cette ville s'est développée autour de la Mission de San Buenaventura crée par le Père Junipero Serra. Cette mission est une église accompagnée d'une école catholique. San Buenaventura est le vrai nom de la ville, mais elle est plus couramment appelée Ventura. Elle abrite également des bâtiments du Gouvernement de Californie et de nombreuses et fameuses entreprises comme Coca-cola...

P1010460 P1010473

P1010467 P1010481

Vous trouverez le reste des photos dans l'album intitulé "Ventura". Voilà encore un weekend qui s'achève, celui-ci fût comme je l'avais prévu, c'est-à-dire reposant et calme avec quelques petites balades. Cependant, demain retour au boulot....!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme je disais à aurélien : comme tous les lundis je regarde ton blog et j'ai une folle envie de pleurer ! on est au mois de juin et on a toujours pas sorti les tongs et les jupes ici ! On serait même plutôt à ressortir les écharpes certaines fois ! (j'ai même remis mes bottes samedi)<br /> alors profites en bien parce que vive le choc thermique qd tu vas rentrer !<br /> bis
Publicité